• S10E02 - Instinct maternel

     

    Ty performe une opération dangereuse sur une jument, pendant qu’Amy et la famille travaillent d’arrache-pied pour nourrir ses deux poulains. Entretemps, le nouvel entraîneur de Georgie l’entend confronter Sam à propos d’un possible sabotage pendant une pratique. Forcés de faire un parcours ensemble, Lou et Mitch acceptent leur attirance mutuelle et Lou prend une décision par rapport à son futur. Adam pousse Georgie à creuser loin lorsqu’elle doit écrire un essai sur «moment le plus mémorable».

    Précédent/Episode/Suivant


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Octobre à 20:21

    j' adore la série heartland depuis que je suis adolescente . grâce à Amy fleming ,je sais qu'elle métier je veux faire dans le monde du cheval. je tien à dire merci au acteurs et à l' équipes de tournages pour avoir crée la série heartland. amicalement mimi. 

    4
    Vendredi 13 Octobre à 20:06

    je suis la série heartland depuis que je suis adolescente et quand j' ai commencer à monter a cheval. grâce à Amy as ambre ,je sais qu'elle métier je veux faire dans le monde du cheval , je veux aider qui on vraiment besoin t' aides niveau du comportement pour les aider à aller mieux. j' ai écrit ce texte avec tout pour dire merci à Amy fleming et à toutes l' équipes de tournages pour réaliser chaque jours la série heartland. 

    3
    Chipie 5
    Dimanche 17 Septembre à 11:41

    Cet épisode était trop émouvant. Je l adore !!!!

    merci

    2
    bonnie22
    Mardi 12 Septembre à 20:52

    trop emouvant la disert de georgie a la fin. ca retrace son parcours et toute ca vie a heartland d une certaine manière. j ai trouver ca mignon et emouvant 

    1
    Mardi 12 Septembre à 14:55

    un grand merci pour cette nouvelle traduction, qui compensera notre frustration pour le 24 septembre, pouvez-vous me dire quand nous aurons la traduction du 1101 je veux dire cette année ou l'an prochain , une grand merci pour la suite , est ce que ce sera un par semaine ? bonne fin de journée a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :